Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
.
💜
.
Après les urgences pour punk5, j’ai eu droit aux hurlements de punk4 dont le pied a effleuré une guêpe. Celle-ci ayant pris peur, elle a eu le soin d’envoyer une bonne dose de venin avant de repartir s’envoler gaiement. Grosse douleur durant toute la journée… 10 minutes auparavant, punk6, trouvant son bidon un peu trop blanc, a décidé de se mettre un peu de rouge dessus. Comment ? Tout simplement en s’éraflant le flanc (ah ah), chutant le bide en avant sur le goudron… Il en a profité pour se colorer également deux orteils et la paume de la main.
.
💜
.
Après toutes ces émotions, nous sommes retournés chercher punk3 qui était à la logo pour rester tranquilles à la maison… J’ai vraiment hésité à sortir dans l’après-midi, craignant pour la santé des deux autres, punk5 se remettant tout juste de sa visite aux urgences… Heureusement, rien à déclarer.
.
💜
.
Ce matin, punk4 me tanne pour aller à la place de jeux à côté de chez nous. Ni une ni deux, nous partons gaiement. 5 minutes après, punk3 décide déjà de rentrer à la maison pour dévisser sa porsche… Je reste avec les 3 autres qui, je dois avouer, jouent extrêmement bien ensemble. Leurs rires fusent. Ravie de leur complicité, je les lâche du regard pour explorer la boîte à livres… quand je reconnais les cris…
.
💜
.
En levant les yeux, je constate cette fois-ci que ce n’est pas le bide de punk6 qui est rouge, mais son nez, sa bouche, son menton, et que ça dégouline sur le t-shirt pour finir sur ses pieds. Je me précipite, vérifie qu’il ne manque aucun morceau, et par miracle, je trouve 2 mouchoirs dans ma poche. Ils sont vite remplis, mais au bout de 3 minutes, le sang s’arrête de couler. Les 2 mamans présentes sur place viennent me voir, me proposent de l’eau pour me laver et des granules d’arnica. Punk6 répond poliment « non merci ». Et sous nos regards ébahis, il repart en courant et souriant sauter sur le toboggan… Son nez a pris un bon coup, sa lèvre un peu aussi, mais en cette fin de journée, tout semble être rentré dans l’ordre.
.
💜
.
Je me demande quand même ce que nous réservent les prochains jours, ou si la série touche à sa fin. Rien de grave finalement, mais s’ils pouvaient rester entiers, ce serait sympa aussi 😉
.
💜
.
Et chez vous, c’est par série aussi ?

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.