💜
.
Aujourd’hui, je suis retournée dans la Broye pour déposer 2 punks chez ma maman (punk2 a fait part du calme qui régnait dès lors dans la maison.. Et je dois avouer qu’il n’a pas tort 😁🙈).
.
💜
.
J’en ai profité pour prendre le goûter à l’extérieur, à un refuge, avec mon papa et les punks présents (t’as pas pris autre chose que des abricots et des galettes de riz au chocolat ?- ben non.- ouais mais j’aime pas…- ben tu peux aller cueillir des fraises des bois si tu veux pas manger ce que je te propose … 😁🙈)
.
💜
.
J’avais pris 1 litre d’eau aussi… Que punk5 s’est empressé de vider dans la rigole du brasero (froid, le grill)… Et qui a réclamé tout le trajet retour qu’il avait soif 🙄? Enfin. Pas tout le trajet puisqu’il a dormi une bonne partie, ce qui laisse présager un endormissement tardif et bruyant…
.
💜
.

@familles-nombreuses.ch

Petite balade avec punk6 qui s’est exclamé à chaque limace (orange fluo, je me demande si elles ne brillent pas la nuit ! 😂 Je vs mets une photo en story après 😏) : “oh ! Encore une ! Dégueu…”. Cette balade fut également entrecoupée de cris et gesticulations diverses et variées de punk1 qui découvrait les bestioles volantes du coin…
.
💜
.
Mais surtout, je retiens une chose de cet après-midi… Qui a joué dans les cendres froides ? Hein ? Ben celui qui avait le pull blanc, bien sûr…
.
💜
.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.