💜
.
Suite.
Hier, j’ai réussi à sortir 3 de mes enfants. Aujourd’hui, l’objectif était de faire mieux… Au moins 4.
.
💜
.
Punk3 ayant la logo dans la ville où il y a la plage qu’il réclamait hier, j’ai décidé, de manière absolument arbitraire et impulsive, de les emmener se baigner dès la fin de ladite logo.
.
💜
.
On rentre en vitesse, on prend le goûter en vitesse (j’aime pas la compote, je peux prendre quoi d’autre ? — rien), on met son maillot de bain en vitesse, une casquette en vitesse, on prend un linge et une gourde (je pense à celle qui contient de l’eau, restez poli…) en vitesse, on balance les shoes (faut voyager le plus léger possible et diminuer la probabilité d’oublier qqch, punk2 ayant déjà offert son sac de sport aux @sbbcffffs ce matin) … Et GO !!
.
💜
.
Punk2 va chez un pote et punk 1 est malheureusement tjs insortable… 😔
.
💜
.
Mais… J’ai oublié d’enlever le WiFi… Donc pas de cookies (cf hier)…
.
💜
.
Les punks sont heureux : lancer les cailloux (pourquoi changer une équipe qui gagne ?), boire la tasse, construire une rivière, lancer des bateaux en plastique, faire peur aux cygnes, boire la tasse (si si), grimper aux arbres, faire du toboggan (mauvaise idée qd il fait 30 degrés et que ledit toboggan est en métal), lancer des cailloux, re-re-boire la tasse…
.
💜
.
Bref, des punks heureux, sauf punk3 qui s’est ennuyé très vite 🙄
.
💜
.
Plus qu’une semaine, après, c’est les vacances 🎉

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.