Je suis ravie!

Je peux enfin écrire mon journal de bord du “confinement”, et faire comme mes enfants (tâche demandée par les enseignants).

J0. 13 mars 2020.
Même si nous nous y attendions, c’est un choc. Fermeture des écoles en Suisse. Nous étions devant notre poste de télévision pour écouter la décision du conseil fédéral. J’accueille mes enfants de retour de l’école. 2 sont en pleurs, ma fille, elle, est ravie. Je suis sereine… En tant qu’ancienne prof, je ne me fais pas de soucis pour cette école à distance. Au contraire, je me réjouirais presque 😉

J2. 15 mars 2020.
J’ai consacré un article à cette journée. Pleine de jeux, de balades et autres.

J10. 23 mars 2020.
Début symbolique de l’enseignement à distance. Jour de mon anniversaire aussi. Entre les téléphones, messages pour mon anniversaire, et la quarantaine de messages sur des supports divers et variés pour les 15 enseignants de mes 5 scolarisés, je n’ai même pas eu le temps de préparer à manger. La patience n’étant pas le fort de mes enfants, alors que le mot d’ordre de la journée était “Attends, je regarde le mail”, “Attends, je suis au téléphone”, ce fut un peu compliqué. Pour le journal de bord des enfants, je pense qu’on va attendre… peut-être la fin avril..

J14. 
Quoi??? On est en avril? Le 3 avril? ^^

 

Prenez soin de vous <3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.