Quand on gère une famille nombreuse, on n’a que peu de temps par jour à consacrer à soi-même… Parfois, prendre une douche est déjà une victoire ! 😉 Alors penser à une manucure, avec les enfants à trimbaler, ou trouver quelqu’un pour profiter d’un soin du visage, suffit souvent à repousser ce moment à … quand les enfants seront plus grands!

Glamyday l’a bien compris, et propose à toutes les mamans de venir chez vous, à l’heure que vous aurez choisie, pour vous chouchouter.

J’ai testé, et pourtant, je ne vais jamais chez une esthéticienne ou même chez la coiffeuse. Mais cette fois-ci, je n’ai pas cédé et j’ai attendu la dame (maman de 6 enfants aussi, on avait donc un bon sujet de conversation) chez moi. J’avais 3 enfants au passeport-vacances, le bébé au lit, et les 2 autres devant un dvd, allumé dès que l’esthéticienne est arrivée chez moi. J’avais opté pour un soin des pieds, avec vernis semi-permanent (d’ailleurs, pour les futures mamans, la manucure est sans produits chimiques). 1h pour moi, chez moi, et c’était top. C’est un gain de temps énorme (pas besoin de préparer tout le monde, de sortir, de revenir…), du stress en moins (les enfants sont chez eux), et tout le monde est content!

Pour les membres de familles-nombreuses.ch, Glamyday offre un rabais de 10% sur toutes les prestations! Vous allez faire un tour sur leur site, mais vous réserverez votre soin/prestation par mail directement à info(at)glamyday. Vous joindrez également une photo de votre carte familles-nombreuses.ch. Et voilà! Après, il n’y a plus qu’à profiter!

Laisser un commentaire