Jusqu’au 8 janvier se tient, sur deux étages du centre i-Life d’Etoy, une animation de Noël pour les enfants.
A l’extérieur tout d’abord, une patinoire permet aux enfants dès 2 ans d’aller s’amuser sur la glace, moyennant la location d’une paire de patins à 6.-, au milieu d’un très joli décor.

A l’intérieur, après avoir payé 10.- par enfant dès 2 ans, vous pouvez découvrir les châteaux gonflables et autres activités prévues. Sur les deux étages, il y a 6 châteaux gonflables, dont 2 pour les tout-petits, une piscine à boules, un coin mobilité pour les tout-petits, des jeux d’adresse (pêche, fléchettes géantes, lancer de cerceaux, …), un coin bricolage-dessin, des babyfoot, avec également la présence d’une maquilleuse.

Au fond de ce grand espace se tient AddictLab, qui propose divers ateliers; certains sont gratuits, d’autres payants, mais ils sont sur réservation (envoyer un mail à info(at)addictlab.com). Je ne le savais pas, ce qui était dommage car l’imprimante en 3D avec du chocolat avait l’air plus qu’intéressante pour ma fille ;-).

Attention aux horaires: 14h-18h pour les jours de semaine, et dès 10h les samedis et dimanches.

Je suis allée tester toutes ces activités avec mes 5 punks, âgés de 2 à 10 ans, et tous ont beaucoup aimé. Il n’y avait pas d’attente pour la maquilleuse, ce qui est un point positif pour mes grands impatients 😉

Un petit conseil tout de même: il fait extrêmement chaud tout en haut. N’habillez pas trop vos enfants, un t-shirt est largement suffisant. Les parents peuvent s’asseoir et consommer une petite restauration (canette à 4.- par ex.), mais personnellement, j’y ai amené mon propre goûter, une galette des rois en avance 😉 et surtout, beaucoup d’eau!

Une table à langer est à disposition dans les toilettes pour dames, des chaises hautes ainsi qu’un ascenseur permettront aux poussettes et aux plus petits d’également profiter des joies de ce Village du Père Noël.

Il ne reste plus que 3 jours pour en profiter!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.