💜
.
Histoire d’être absolument sûrs de pouvoir qualifier notre semaine de “pourrie”, nous avons mis toutes les chances de notre côté aujourd’hui.
.
💜
.
Le père a préparé un petit itinéraire de rando en montagne, car les punks voulaient aller aux Rochers de Naye (l’antenne tout au fond ^^), et que nous voulions aérer les virus. Il a semblé oublier 2 “petits” détails… Il a une forme physique plutôt affûtée, et notre dernier a 3.5 ans.
.
💜
.
En soi, ce n’est pas si grave. Sauf que punk6 est plutôt… Condensé. 22kg dans 108cm, un caractère de petit dernier qui ne se laisse pas faire, et 3.5km et 500m de dénivelé de prévu… Petits détails comme je le disais. Après 2 heures de préparation de sandwich, équipement, autoroute et 30 min d’épingles à cheveux, nous nous garons. La vue est superbe.
.
💜
.
On commence la montée, punk6 veut courir… Bien… Sauf que c’est étroit et que je suis hyper flippée. Nous faisons un arrêt pique-nique vers 13h30, puis continuons tant bien que mal. Mais, nous finirons par nous rendre compte que c’était un peu trop pour punk6. Malgré tout, il était très content de marcher sur la montagne. Nous terminons avec le score de 174m de dénivelé pour 1.5km en plus d’une heure…
.
💜
.


1h10 de route plus tard, nous sommes à 7 min de chez nous… Nous roulons avec les fenêtres ouvertes, punk3 pleurant, punk6 hurlant à ses 2 frères derrière “Punk3 a vomi, punk 3 a vomi ! T’as vu ? Punk 3 a vomi”. De toutes manières, si par hasard nous ne l’avions pas vu, nous l’avons senti 😁😬 (Bon app’).
.
💜
.
En rentrant, nous avons la joie de nettoyer la voiture, les chaussures, la veste, le siège auto, les habits,… pendant plus d’une heure… Comme il part en camp lundi, en car 😬, ça a eu au moins le mérite de me rappeler de lui mettre des sacs dans ses affaires. Et d’écrire à sa maîtresse de le laisser aller devant… 😁
.
💜
.
Bon, je me réjouis de cette nouvelle semaine, je suis sûre que je l’apprécierai à sa juste valeur, du coup 😅
.
💜

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.