Aujourd’hui, j’ai retrouvé les 2 plus jeunes qui étaient partis 3 jours chez ma maman.

J’en avais tellement besoin… J’avais plein de trucs de prévu, mais comme d’habitude, je n’en ai pas fait le millième. Tant pis, j’avais aussi besoin de me reposer un peu. Ma mère et son ami m’ont effectivement dit qu’ils étaient vraiment plein d’énergie… 

Bref, cela fait 3h23 qu’ils sont rentrés… Tous, les 4 grands et les 2 derniers… Ma fille a son premier babysitting, elle a quitté la maison il y a 3h. Il ne reste donc que les 5 gars…

En 3h, ils ont réussi à se disputer 323 fois, à se taper dessus, à sortir les bancs pour faire une cabane, à ne pas les ranger, à lancer un vélo, à faire pipi dans le jardin, à ne pas mettre la table, à regarder Taxi, à se brûler le bout du doigts en allumant une bougie, à faire plusieurs crises, à essayer de manger en restant à table (mais ça a loupé), à aller chercher le Père dont le train n’est jamais arrivé, à se préparer les sandwiches pour demain, à pleurer, à se faire mal au pied, à la tête, à tenter de faire du roller et piquer une crise car les rollers sont trop grands, à observer l’orage, à tout sortir dans la chambre, à s’engueuler par rapport au nombre de pâtes dans leurs différentes assiettes… 

Rassurez-moi (ou pas), chez vous, ça se passe aussi comme ça, les retrouvailles? 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.