Comme vous le savez, ou pas, j’ai commencé à courir il y a 13 mois. Mon mari avait décidé de m’inscrire à l‘Ultraks de Zermatt, pour la modeste distance de 49km et 3600m de dénivelé positif. Ce week-end a donc lieu du 21 au 23 août 2020.

💜
.
Préparer un week-end sportif en amoureux quand on a 6 enfants à caser, c’est déjà un marathon en soi…
.
💜
.
Afin de corser le tout, ce week-end-là est le dernier avant la rentrée scolaire de 5 enfants. Je ne pense pas être en état de penser dimanche soir (c’est normalement le dimanche soir que je prépare les sacs d’école et que je me rends compte qu’il me manque la moitié des choses. Là, j’ai pu voir déjà hier qu’il me manquait des pantoufles. Mais je crois avoir déjà une solution qui traîne ds un carton à la cave…)
.
💜
.

@familles-nombreuses.ch

Et que le concours de punk2 tombe le samedi à Lausanne (il était initialement prévu en mai mais covid oblige…). Ça aurait été trop simple autrement.
.
💜
.
Et il faut préparer les sacs des plus jeunes, le mien, ceux pour l’école, ceux de gym pour les enfants, les affaires que je vais transporter sur mon dos demain pendant ma course, penser à mettre l’alarme, à rappeler au 2e de donne à manger au lapin, etc.
.
💜
.
Puis préparer les commandes de ma boutique qui ont afflué cette semaine (🎉) et profiter du trajet jusqu’ici pour les livrer (pile à l’heure en plus, suis trop fière 😅😂).
.
💜
.
Bref, je n’ai pas commencé à courir que j’ai déjà l’impression d’avoir fait mes 49km 😁😬. Ça promet pour demain 😂
.
💜
.
Ce soir, c’est repos, repos, et magnesium…
.
💜
.
Bon week-end 😘

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.