Ce mois de juillet 2019, synonyme de vacances scolaires, vient de commencer, et je vous promets déjà plein de partenariats pour cet été!

Mais avant cela, je vous ai fait une petite sélection de “camps” pendant les vacances qui font l’effort de proposer des rabais fratrie, parce que tout le monde n’a pas le même nombre de vacances que les écoliers.

Je ferai un article plus précis sur certains de ces camps pour expliquer les conditions et réductions auxquelles vous aurez droit, car certains vont devenir justement des partenaires permanents, offrant des réductions durant toute l’année!

Tout d’abord, sachez que Totem Escalade, qui propose des cours et des camps d’escalade cet été, fait un rabais de 10% sur présentation de la carte familles-nombreuses.ch, sur les camps ET/OU sur les cours.

Les camps Intersoccer, basés à Nyon mais présents à plusieurs endroits en Suisse romande et en Suisse allemande, proposent également des réductions intéressantes pour les grandes familles. Ils offrent les repas à midi pour les membres familles-nombreuses, en plus des rabais usuels (article à suivre).

Si vous êtes intéressé par le codage et programmation informatique, sachez que vous bénéficiez de 15% de réduction sur les stages, ateliers et cours chez coding4kids, à Gland. Les prix sont pour des demi-journées. Valable jusqu’à la fin août. 

Enfin, durant la dernière semaine des vacances en août, à Mont-sur-Rolle, une semaine de camp de cirque va être organisée, avec le clown Vijoli. Il faut prendre le pique-nique avec soi pour le repas de midi, mais les 5 jours de cette semaine vous reviennent à moins de 200.- par enfant. Le tarif est dégressif: 1 enfant: 190.-; 2 enfants: 350.-; 3 enfants: 450.-. Il y a aussi la possibilité de ne faire que 5 demi-journées, soit le matin, soit l’après-midi, voire de rajouter un petit supplément pour terminer plus tard (au lieu de 16h). Ces camps sont pour les enfants dès 7 ans. Il suffit de suivre le lien en début de paragraphe pour obtenir toutes les informations nécessaires. Et n’oubliez pas de dire que vous êtes membres de familles-nombreuses.ch. 

Si vous connaissez d’autres colonies ou camps sportifs, créatifs ou culturels ayant à coeur de faire des rabais pour de grandes fratries, n’hésitez pas à me contacter (info (at) familles-nombreuses.ch). Merci!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.