ACTIONS

Voici les pages des principaux commerces suisses, et leurs actions de la semaine:

Vous trouverez ici les mêmes pages que ci-dessus, mais avec une possibilité de comparer les prix. Il y a aussi les actions de Spar, Vogl et ManorFood en plus..

 

REDUCTIONS / RABAIS

Vous trouverez ci-dessous des liens pour vous faire bénéficier de réductions ou rabais.
Par exemple, en passant par famissimo.ch, vous pouvez obtenir des points qui peuvent vous donner des rabais ou de l’argent comptant.Banniere_Famissimo petit

Si vous avez perdu vos codes de réductions, jetez un coup d’oeil sur ce site pour bénéficier – presque toujours – de réductions. Sur radin.ch, vous trouvez aussi toutes sortes de bons plans; vous pouvez y jeter un coup d’oeil!

Consultations diététiques à 10.- la séance: c’est à Genève, aux HES

Le Passeport Loisirs arrive en décembre, tout comme le Passeport Gourmand. Cela peut vous faire faire de grandes économies. Attention toutefois, le passeport loisirs n’est pas intéressant pour des groupes / familles de 5 personnes ou plus (sauf si enfants en bas âge ne payant pas). Pour le Passeport Gourmand, 5 personnes ou plus vous donnent droit à 20% de rabais (contre 50% si vous êtes 2).

 

CARTES FIDELITE / CARTES DE RABAIS

Les transports publics : carte CFF enfants pour 30.- par an, pour les enfants de 6 à 16 ans. Il existe aussi une carte pour les enfants avec les grands-parents, mais il n’est pas possible de faire pour les 2 grands-mères, par ex. LE BON PLAN: si vous achetez 3 cartes en même temps, vous en payez 2! Ils ne paient pas non plus les trajets en bus ou en bateau… partout où le demi-tarif est accepté, c’est gratuit pour les enfants détenteurs de la carte CFF.

Les familles genevoises, dès le 3e enfant, peuvent demander la carte Gigogne, leur permettant de bénéficier de certaines prestations que vous trouverez sur leur site internet.

Migros et Coop proposent leur programme de fidélité pour les familles. Il y a régulièrement des promotions sur des sorties ou des spectacles.

Les magasins Orchestra proposent une carte de fidélité (pour 40.- par an) qui vous offre 50% de rabais sur tous les habits durant toute l’année et jusqu’à 20% sur certains articles de puériculture.

La carte culture suisse permet aux familles en-dessous ou au seuil de pauvreté de bénéficier, par exemple, de tarifs très réduits sur des spectacles, des formations à l’Ecole Club Migros à 50%, etc.

MyVcard est une carte qui coûte 40.- par an et qui propose différents rabais auprès de partenaires (dans toute la Suisse romande) pour les enfants et pour les mamans.

Si vous êtes membres TCS, vous pouvez également bénéficier de diverses réductions, sur simple présentation de la carte. Par exemple, 15% de réduction sur les entrées d’Alpamare, du Papillorama ou de Vitam Park.

 

Retour à Bons Plans