Avoir plusieurs enfants augmente fortement la probabilité d’avoir du désordre, ou d’être débordé(e) par les tâches ménagères.

Parfois, il suffit d’un tout petit changement pour que la magie opère, et que la maison soit agréable à voir et à vivre. Nous retrouvons nos objets facilement, chaque chose est à sa place, etc…

Personnellement, j’ai lu le livre de Marie Kondo, et l’ai appliqué aux habits: j’ai gagné une place folle et du temps car je retrouve tous mes habits immédiatement, idem pour les enfants… Je l’ai fait pour les habits, mais pour le reste de la maison et des pièces, ce n’est pas encore ça… Quant aux jouets et à l’administratif, je ne vous en parle même pas!

Si tout cela vous parle, et que vous n’arrivez pas à vous en sortir malgré tous vos efforts, je vous conseille Organizing Geneva, qui se déplace chez vous, bien sûr.

Anna, maman de trois filles et pro de l’organisation, vient chez vous et peut, en quelques séances, vous aider à structurer vos espaces, améliorer votre rangement, éviter les sempiternelles disputes sur l’ordre (ou le désordre) bref… vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps !

Le plus? Sur présentation de votre carte familles-nombreuses.ch, Anna vous fait un rabais de 10% sur toutes ses prestations, ateliers compris ! Elle peut vous aider pour tout ce qui est gestion de la paperasse, du temps, de la maison avec la méthode KonMari, mais aussi, par exemple, elle peut vous aider si vous souffrez de TDAH. En cas de séparation ou de nouveau bébé (ou tout autre événement de vie), elle viendra vous aider à organiser votre intérieur.

N’hésitez pas à la contacter, elle se fera un plaisir de vous renseigner! En plus, la 1e visite d’évaluation (60 min) à votre domicile est gratuite et sans engagement!