Parce que les mamans de familles nombreuses sont des fées, mais que tout n’est pas toujours rose, je vous propose un nouveau partenariat.

Justine, maman de 3 filles en 3 ans, vient en aide aux mamans qui se sentent parfois débordées par leur quotidien et souhaiteraient alléger cette fameuse “charge mentale”, en les accompagnant.

Il existe 2 programmes.

Le premier, c’est “Libérée” (oui, comme dans la chanson^^). C’est un accompagnement individuel sur 3 mois, qui comprend 7 séances de 60 minutes entre autres. Ce programme a un coût bien sûr, mais sur présentation de la carte familles-nombreuses, Justine vous fait un rabais de 150.-!

Le second, c’est “Je pose ma tête”. Ce programme, cette fois-ci en groupe, dure 8 semaines et a lieu 1 soir par semaine, à moitié en ligne! Pratique, car pas besoin de se déplacer et trouver une solution pour garder les enfants! Un groupe fb exprès est là aussi pour que les mamans se soutiennent. Quel prix pour les mamans ayant la carte familles-nombreuses? 400.- tout rond, soit 35.- de rabais.

Justine anime aussi des ateliers. Elle offrira 10.- de rabais sur présentation de la carte.

J’espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaira. Il faut être prête à aller creuser au fond de soi pour pouvoir définir ses priorités et lâcher prise. Justine est une maman souriante et très à l’écoute qui vous permettra d’amorcer ce changement que vous sentez en vous depuis un petit moment…