Si vos enfants aiment grimper partout, escalader les meubles de la cuisine ou ont simplement beaucoup d’énergie qu’il est parfois difficile à canaliser, je vous propose une solution: tenter l’escalade.

Mais la vraie, en milieu sécurisé, sur des murs de grimpe. C’est bon pour la coordination, la souplesse, la force, la stratégie, la condition physique et l’amusement… bref… une activité complète, conviviale et ludique, à faire déjà dès 4 ans. Il y a des cours enfants, des cours découverte, des cours parents-enfants (baby), des stages d’escalade mais aussi des camps d’escalade pendant les vacances. Il existe aussi des formules pour  y fêter l’anniversaire de vos enfants.

Les salles sont régulièrement renouvelées afin de plaire aux débutants comme aux grimpeurs expérimentés. Mais Totem propose également différents cours de yoga pour les adultes, une garderie, des cours pour les tout-petits (dès 18 mois), des espaces entraînements et plein plein plein d’événements sympas durant toute l’année.

Mes enfants ont eu l’occasion de tester, avec l’école, les murs de grimpe de l’un des centres. Ils ont adoré! 

Alors, je suis heureuse de vous annoncer un nouveau partenariat avec Totem Escalade. Si vous voulez inscrire vos enfants aux camps ou à des cours TEAM ou aux anniversaires sachez que vous bénéficiez d’une remise de 10% sur présentation de la carte familles-nombreuses.ch!

 

 
Vous retrouverez les salles d’escalade aux adresses suivantes:
TOTEM Gland: Avenue du Mont-Blanc 38, CH-1196 Gland
TOTEM Vevey: Avenue Général-Guisan 60, CH-1800 Vevey
TOTEM Versoix: Chemin de la Scie 2, CH-1290 Versoix
TOTEM Ecublens: Chemin de Verney 5A, CH-1024 Ecublens
 
Plus d’informations et toutes réservations: allez directement sur leur site ou sur leur page Facebook.