J’ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat. Si vous cherchez quelqu’un pour vous accompagner dans une nouvelle grossesse par exemple, alors, prenez le temps de lire ce petit article et découvrir votre offre en tant que famille nombreuse.

Je vous présente donc Angélique, maman d’une famille nombreuse, qui propose dans son cabinet Perle de Douceur des massages pour femmes enceintes, de l’hypnose pour les adultes et les enfants, mais aussi des soins énergétiques. Avec la carte familles-nombreuses que vous présenterez, vous aurez un rabais de 10% sur toutes ses prestations, y compris l’accompagnement doula :-). 

Mais qui est Angélique ? Voilà sa présentation, histoire que vous connaissiez un peu mieux celle qui pourrait vous accompagner dans une future aventure ♥

Etre maman signifie connaître des joies immenses, mais pas que…

Etre maman c’est aussi avoir des doutes et des interrogations, se voir changer tant physiquement qu’émotionnellement.  Devenir maman c’est entrer dans la plus grande histoire de la vie !
C’est donc avec beaucoup de bonheur mais aussi d’énormes incertitudes que j’ai débuté cette nouvelle aventure en 2010.  J’ai alors pu me rendre compte à quel point les femmes recevaient peu d’informations et de soutien durant cette période pourtant si importante.
Depuis toujours, l’univers de la périnatalité me fascine, mais c’est peu après la naissance de mon aîné que j’ai découvert les Doulas et que j’ai compris que c’était le chemin qui était prévu pour moi : c’était une évidence, tout simplement !
Après tout, quoi de plus magique que la venue au monde d’un enfant? Quoi de plus fascinant que la vie ?!
Suite à ma formation de doula, j’ai étayé petit à petit mes connaissances afin de pouvoir enrichir mes accompagnements par des outils qui me correspondent tels que l’hypnose ou les soins énergétiques. 

Aujourd’hui Maman de 3 enfants (bientôt 4..) avec des parcours très différents, j’ai appris encore davantage sur moi-même et sur ce milieu que j’affectionne tant. 

J’ai maintenant la chance d’accompagner les couples sur leur chemin de la parentalité depuis plus de 7 ans : Je les soutiens du moment où ils ressentent l’envie d’accueillir un enfant jusqu’à après les premiers mois de naissance. Et à chaque rencontre, je m’enrichis davantage…c’est véritablement épanouissant et toujours tellement magique.

Pour continuer de cheminer aux côtés des enfants, je propose des ateliers en groupe afin de les saupoudrer d’outils pour prendre soin d’eux mais également des consultations individuelles pour accompagner le développement de chacun à travers l’hypnose.

J’ai aussi à cœur d’accompagner les femmes dans leur chemin afin de permettre à chacune de renouer avec elle-même, avec sa Source, sa puissance féminine.
Dans cet accompagnement, je fais appel à mes différentes connaissances, mais surtout à ce qui vibre au moment de notre rencontre.

Au plaisir donc de vous rencontrer, de vous accompagner sur votre chemin, pour le bien être des petites étoiles qui entreprennent leur voyage vers la Terre et de celles qui s’y épanouissent déjà depuis un certain temps. ;-)”.