Vous aimeriez faire une petite sortie sympa au resto avec votre famille nombreuse (ou pas, d’ailleurs…)? Alors, je vous conseille L’Assiette, restaurant – bar à Bulle.

Tenu par une maman de 6 enfants, le restaurant saura accueillir les grandes familles, en mettant à disposition à l’étage une salle communiquant avec un espace jeux.

Le concept du restaurant, c’est de travailler des produits locaux (hormis le poisson) et de saison le plus possible, de favoriser les circuits courts et de ne proposer que du fait maison. Les jeudi, vendredi et samedi soirs, vous aurez à choix un plat viande, poisson ou végétarien.

A midi, tous les jours, le menu est à 21.-, y compris la boisson de 3dl et le café. Si vous préférez manger végétarien à midi, le restaurant se fera un plaisir de remplacer la viande.

Les brunchs du dimanche, par exemple, sur réservation, coûteront 32 par adulte, mais seront gratuits pour les enfants de moins de 7 et entre 7 et 14 ans, leur âge sera le prix. Les boissons chaudes et froides sont comprises dans le prix du brunch.

Vous aimeriez aller tester?
Alors, n’oubliez pas votre carte familles-nombreuses.ch. Car en plus de tous ces avantages, Aurélie vous fait un rabais supplémentaire de 10% sur présentation de la carte!