J’ai le plaisir de vous annoncer un partenariat qui, j’en suis sûre, vous plaira beaucoup.

Emilie, maman de deux jeunes enfants, est passionnée de photographies depuis longtemps. Membre de l’ASPPNN (photographes de nouveaux-nés), elle propose des photos de femmes enceintes, de nouveaux-nés, de famille ou aussi, des portraits FineArt. En fonction de vos désirs, les séances peuvent se réaliser dans son studio de Romont (FR) ou en extérieur. Elle se déplace également si besoin.

Réussir des photos de famille avec plus de 3 enfants peut être un défi pour certains photographes. Pas pour elle. De plus, le tarif ne va pas augmenter en fonction du nombre d’enfants supplémentaires.

Comme vous le verrez sur sa page, il y a plusieurs formules possibles. Sachez que sur présentation de votre carte familles-nombreuses, vous bénéficierez d’une réduction de 10%, et de 3 photos supplémentaires couleurs et 3 noir/blanc offertes (suivant le pack choisi, le total revient entre 70 et 113.- de rabais)!  De quoi immortaliser votre famille nombreuse et, pourquoi pas, offrir de jolis cadeaux à Noël ou lors d’un anniversaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Exemple:
Pour une séance famille “Mini-pouce”: au lieu de payer 305.- pour votre séance (26 photos numériques au lieu des 20), vous ne payerez que 234.-, soit 71.- de rabais!
Pour une séance future maman “Bout’chou”: au lieu de payer 370.- + 45.- les 6 photos supplémentaires, soit 415.-, vous ne payerez que 333.- avec les 36 photos (soit 82.- de rabais!)
Pour une séance nouveau-né “Galipon”: au lieu de payer 725.- la séance (entre 2 et 4h avec 56 photos au lieu des 50), vous bénéficierez de 113.- de rabais!