Dans les Alpes valaisannes, plusieurs stations (Loèches-les-Bains, Nendaz, Gräche, Bellwald, Aletsch Arena, Saas Fee et Zermatt.) ont prévu des activités familiales et proposent des offres spécialement prévues pour les familles.

Dans le Golf de Crans-Montana, 2 tapis roulants, 2 assiettes, piste de luge, buvette, place de jeux, et un bel ensoleillement raviront parents et enfants! Le bon plan de ce jardin des neiges: pendant les périodes de haute affluence, l‘école de ski de Crans peut prendre en charge votre enfant toute la journée, y compris le repas. De même, Anzère possède également un tapis roulant dans le village, et propose chaque semaine des activités. Thyon accueille également volontiers les familles, avec jardin des neiges, garderies, etc…

Familles-nombreuses.ch n’a pas testé personnellement les stations et leurs offres, mais se réfère à l’office du tourisme valaisan ainsi qu’aux sites internet des stations mentionnées ci-dessus. Si vous connaissez d’autres stations ou voulez nuancer certaines informations, n’hésitez pas à nous contacter!

Retour à Hiver / neige

Laisser un commentaire