Faire garder ses enfants temporairement, pour se rendre à un rendez-vous médical, administratif ou simplement pour souffler un peu peut être d’une grande difficulté, particulièrement si la famille proche n’est pas disponible, ou simplement lorsque vous avez plus de 3 enfants.

Le site youarewelcome.ch permet de mettre des familles de la même région en contact, avec un système de points et d’échange. Vous pouvez faire garder vos enfants, et en retour, pourrez en garder d’autres. Vous pouvez également proposer des articles contre des heures de garde…

Ce site a été créé par une maman, confrontée à cette problématique bien connue des mamans travaillant n’ayant pas de moyens de garde (temporairement), ou au foyer mais devant parfois s’absenter une ou deux heures.

Actuellement, le site est fonctionnel dans la canton de Vaud.

Familles-nombreuses.ch est parrain de tout nouveau membre, que vous soyez une famille nombreuse ou pas. Lors de votre inscription, il suffit de donner notre pseudonyme, qui est familles-nombreuses. Familles-nombreuses.ch espère que ce système vous dépannera et sera apprécié par les familles vaudoises :-), et ne peut que saluer cette belle initiative!

Laisser un commentaire