Lossy – Le Sarrazin, Rte des Sarrazins 115, 1782 Lossy-Formangueires

la place de jeu, toute nouvelle, est bien équipée, avec copeaux de bois au sol et possède une grande balançoire de Bénichon (grande planche de 4-5 mètres, suspendue, sur laquelle on monte à plusieurs). Elle est visible depuis la terrasse qui possède un nouveau toit, une table à langer va faciliter le change des bébés et plusieurs chaises pour enfant sont disponibles.

 

Fribourg – Le Chemin de fer du Gottéron
Chemin du Gottéron 17, 1700 Fribourg; 026 322 57 48

Le restaurant vous accueille sur sa terrasse en été, et en hiver dans un wagon (sur réservation) ou dans une grotte en molasse!
Un petit train (enfin, 2!) gratuit n’attend plus que vos enfants pour partir se balader! Pendant ce temps, sur la terrasse de la buvette bien protégé du soleil, vous pourrez vous rafraîchir. Une fois le tour en petit train terminé, une toute petite place de jeux, avec une structure avec toboggan et cordes à grimper ainsi qu’une balançoire, permet encore à vos enfants de patienter en attendant le repas. Des menus adaptés y sont proposés, avec aussi des légumes frais qui accompagnent les nuggets et les frites. Vous pouvez vous arrêter dans ce restaurant atypique en ayant marché le long des gorges du Gottéron (pas trop dangereux même si la pente est parfois soutenue), sur un chemin complètement aménagé, ou avoir fait trempette lors de canicule!

Guin: Auberge de Garmiswil

Retour à Sorties

2 thoughts on “Fribourg

Laisser un commentaire