Voilà, on arrive à la fin de l’année 2015, et il est de tradition de faire le bilan de l’année écoulée…

2015 a vu naître de nombreux partenariats ainsi que la carte Familles-nombreuses.ch, et les rencontres familles-nombreuses.ch ont été amorcées en septembre (la prochaine a lieu le 24 janvier 2016 à Payerne). Le nombre de familles membres a dépassé les 250, pour notre plus grand plaisir! Et plus nous serons nombreux, plus nous pourrons obtenir de bonnes conditions auprès des partenaires… Aidez-nous à vous aider en continuant à parler de nous autour de vous! Merci!

Familles-nombreuses.ch a plein de projets pour 2016, dont celui d’une boutique en ligne avec des offres exclusives et avantageuses pour nous, les familles nombreuses, de nouveaux partenariats et plus d’offres, des nouvelles chroniques du Père Indigne, d’autres idées de sortie et des rencontres entre nous… 🙂

Familles-nombreuses.ch

Familles-nombreuses.ch

Nouveauté concernant la carte Familles-nombreuses.ch

La carte Familles-nombreuses.ch 2015 arrive à échéance, mais reste valable jusqu’à fin janvier 2016. Les détenteurs de la carte ont pu la tester cette année auprès de nos différents partenaires, gratuitement.

La nouveauté, c’est qu’en 2016, la carte va coûter 20.- par an, afin de diminuer mes frais (hébergement du site, courrier, téléphone, papier, sans parler du temps passé en recherche de partenariats, idées de sorties et autres mises à jour). Il faut savoir que je travaille bénévolement et de tout mon coeur pour ce site depuis 2.5 ans et que je ne touche rien de mes partenaires; les bénéficiaires sont les membres de mon site et les partenaires qui touchent un public plus nombreux.

Pour obtenir la carte pour les nouveaux membres: il suffit de vous inscrire sur ce site, m’envoyer un mail (info@familles-nombreuses.ch) avec votre pseudo, une copie de documents d’identité des enfants ou livret de famille et votre adresse postale.

Pour les détenteurs de la carte 2015 : si un nouvel enfant a rejoint la famille, merci de m’envoyer une copie d’un document d’identité afin que je puisse le rajouter sur la carte Familles-nombreuses.ch 2016. Dès que le paiement sera arrivé sur mon compte, je vous enverrai votre carte.

Enfin, je souhaite que l’année 2016 soit remplie de riches passions, de  jolies découvertes, d’amours sincères et de petits bonheurs quotidiens, le tout en famille nombreuse! Merci encore de votre fidélité et de votre confiance!

Valérie

 

Laisser un commentaire